Pascal L. Pelletier – nouveau directeur du ServiceFinances Atlantique

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Pascal L. Pelletier – nouveau directeur du ServiceFinances Atlantique

Dartmouth, le 3 novembre 2016 – La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse (FANE) est heureuse d’annoncer l’embauche de monsieur Pascal L. Pelletier comme directeur du ServiceFinances Atlantique.

Originaire de Bathurst (Nouveau-Brunswick), monsieur Pelletier est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Sainte-Anne et est membre de l’Institut des comptables agréés de la Nouvelle-Écosse. Il a notamment exercé les fonctions de comptable principal pour Grant Thornton et, à ce titre, a effectué d’audits et des missions d’examen pour les organismes membres de la Fédération acadienne.

« Nous sommes ravis d’accueillir monsieur Pelletier au sein de l’équipe de la Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse. Monsieur Pelletier possède non seulement une importante expérience à titre de comptable principal mais il connaît également très bien le secteur associatif de l’Acadie de la Nouvelle-Écosse », commente Marie-Claude Rioux, directrice générale de la Fédération acadienne.

Monsieur Pelletier est entré en poste le 31 octobre 2016.

- 30 -

La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse (FANE) s’engage à promouvoir l’épanouissement et le développement global de la communauté acadienne et francophone de la Nouvelle-Écosse, en collaboration avec les organismes régionaux, provinciaux et institutionnels d’expression française.


Sources :

Marie-Claude Rioux, directrice générale
Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse
(902) 433-0064 ou 449-5298
dg@federationacadienne.ca

Giselle Thibault, agente de communication
Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse
(902) 433-2083 
communication@federationacadienne.ca

Comments are closed.