Élections provinciales : la Fédération acadienne tient un débat électoral

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Élections provinciales : la Fédération acadienne tient un débat électoral

Dartmouth (Nouvelle-Écosse), le 18 mai 2017 – Afin de donner à la population acadienne les outils nécessaires pour faire un choix informé lors des élections provinciales du 30 mai prochain, la Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse a tenu le 17 mai un débat électoral avec les principaux partis politiques.

Les participants au débat électoral étaient madame Lisa Roberts, candidate pour le Nouveau Parti démocratique, monsieur Michel Samson, candidat pour le Parti libéral et monsieur Chris d’Entremont, candidat pour le Parti conservateur. Les questions posées aux candidats furent soumises au préalable par l’entremise d’un questionnaire et portaient sur des sujets pertinents pour la population acadienne de la Nouvelle-Écosse.

La Fédération acadienne invite la population acadienne à visionner le débat électoral sur la chaîne YouTube de la Fédération acadienne au lien suivant : https://youtu.be/soLHscadY84.

- 30 -

La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse (FANE) s’engage à promouvoir l’épanouissement et le développement global de la communauté acadienne et francophone de la Nouvelle-Écosse, en collaboration avec les organismes régionaux, provinciaux et institutionnels d’expression française.

 


 

 Sources :

Marie-Claude Rioux, directrice générale
Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse
(902) 433-0064 ou 449-5298
dg@federationacadienne.ca

Giselle Thibault, agente de communication
Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse
(902) 433-2083 
communication@federationacadienne.ca

Comments are closed.