GISELLE L. THIBAULT – NOUVELLE AGENTE DE COMMUNICATIONS DE LA FÉDÉRATION ACADIENNE

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Giselle L. Thibault – nouvelle agente de communications de la Fédération acadienne

Dartmouth, le 2 novembre 2015 – La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse (FANE) est heureuse d’annoncer l’embauche de madame Giselle L. Thibault comme agente de communications.

Originaire de la Baie Sainte-Marie, madame Thibault est détentrice d’un baccalauréat ès arts (études en communications) de l’Université d’Ottawa et d’un diplôme en relations publiques de La Cité collégiale. Madame Thibault a été notamment agente de liaison à l’Université Sainte-Anne ainsi que conseillère en communications et marketing pour le compte de la Société canadienne d’hypothèque et de logement. Elle compte plus de 16 années d’expérience dans le milieu des communications. 

« Nous sommes ravis d’accueillir madame Thibault au sein de l’équipe de la Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse. Madame Thibault possède non seulement une importante expérience à titre d’agente de communications mais elle a également suivi de nombreux cours pertinents pour notre organisme, notamment sur la planification stratégique, le leadership et les relations avec les médias. Elle est donc la candidate toute désignée pour ce poste », commente Marie-Claude Rioux, directrice générale de la Fédération acadienne.

Madame Thibault entre en poste le 2 novembre 2015.

- 30 -

La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse (FANE) s’engage à promouvoir l’épanouissement et le développement global de la communauté acadienne et francophone de la Nouvelle-Écosse, en collaboration avec les organismes régionaux, provinciaux et institutionnels d’expression française.


Source :