LA FÉDÉRATION ACADIENNE LANCE SON NOUVEAU SITE WEB

Communiqué

Pour diffusion immédiate

La Fédération acadienne lance son nouveau site web

Dartmouth (Nouvelle-Écosse), le 6 juillet 2016 – La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse est heureuse d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site web.

Cet outil de communication important qui rejoint ses publics-cibles à travers la Nouvelle-Écosse et ailleurs est doté d’une image plus moderne. Le nouveau site web comprend des capsules vidéo, des documents pertinents à la communauté acadienne, l’intégration de son site extranet pour ses organismes membres, ainsi que des liens vers nos médias sociaux. Le site web est également compatible avec les téléphones intelligents et tablettes numériques.

« La Fédération acadienne est fière de présenter son nouveau site web », a indiqué monsieur Ghislain Boudreau, président de la Fédération acadienne. « La communauté acadienne y trouvera des informations pertinentes qui seront plus faciles à visionner en utilisant la technologie d’aujourd’hui ».

La Fédération acadienne vous encourage fortement à visiter son nouveau site web à l’adresse bien connue : www.acadiene.ca.

- 30 -

La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse (FANE) s’engage à promouvoir l’épanouissement et le développement global de la communauté acadienne et francophone de la Nouvelle-Écosse, en collaboration avec les organismes régionaux, provinciaux et institutionnels d’expression française.


Source :

Marie-Claude Rioux, directrice générale
Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse
(902) 433-0064
dg@federationacadienne.ca

Giselle Thibault, agente de communication
Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse
(902) 433-2083 
communication@federationacadienne.ca