54, rue Queen
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)
B2Y 1G3
Téléphone : 902-433-0065
info@federationacadienne.ca
www.acadiene.ca
Pour diffusion immédiate
Dartmouth (Nouvelle-Écosse), le 20 mars 2018 – La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse était présente lors du huis-clos du budget provincial, qui avait lieu à compter de 12 h à Halifax, ce mardi 20 mars.
Selon la Fédération acadienne, les éléments principaux du quatrième budget du gouvernement McNeil sont les suivants :
« À première vue, ce budget provincial est positif puisqu’il est équilibré. Par contre, le financement d’un bon nombre d’initiatives dépendent d’annonces à venir et par conséquent ne se retrouvent pas dans le budget », a indiqué Marie-Claude Rioux, directrice générale de la Fédération acadienne. « Les prochains mois nous permettront donc de mieux mesurer l’impact de ce budget ».
- 30 -
La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse s’engage à promouvoir l’épanouissement et le développement global de la communauté acadienne et francophone de la Nouvelle-Écosse, en collaboration avec les organismes régionaux, provinciaux et institutionnels d’expression française.
Sources :
Marie-Claude Rioux, directrice générale
Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse
(902) 433-0064 ou 449-5298
dg@federationacadienne.ca
Giselle Thibault, agente de communication
Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse
(902) 433-2083
communication@federationacadienne.ca