Offre d’emploi – Assistant(e) comptable (ServiceFinances)

LA FÉDÉRATION ACADIENNE SOUS LE SIGNE DE LA SOLIDARITÉ
18/09/2018
LA FÉDÉRATION ACADIENNE LANCE L’APPEL AUX CANDIDATURES POUR LE PRIX RODOLPHE
10/10/2018

Offre d'emploi

Assistant(e) comptable
ServiceFinances

Vous êtes à la recherche d’un travail enrichissant, convivial et qui offre plusieurs avantages ? Travailler avec des organismes communautaires vous intéresse ? Le ServiceFinances est à la recherche d’un(e) assistant(e) comptable pour divers organismes sans but lucratif et de bienfaisance.

Responsabilités :
- Cycle complet des comptes à payer et à recevoir ;
- Conciliations bancaires, paies et produire des états financiers ;
- Aider avec la préparation des budgets ;
- Produire divers rapports gouvernementaux.

Exigences :
- Études collégiales en comptabilité ou baccalauréat en administration ou expérience équivalente de commis comptable ;
- Minimum de 2 ans d’expérience en comptabilité ;
- Connaissance du logiciel SAGE et maîtrise d’Excel ;
- Capacité de s’exprimer en français à l’oral et à l’écrit.

Conditions de travail : 
- Poste permanent à temps plein (35 heures par semaine) ;
- Salaire 20 $ à 22 $ /l’heure, selon les années d’expérience ;
- Assurance collective et REER collectif ;
- Avantages sociaux concurrentiels : congés de maladie, de responsabilités familiales et plusieurs autres ;
- Lieu de travail : Dartmouth (Nouvelle-Écosse) ;
- Début de l’emploi : Dès que possible

Le candidat choisi devra démontrer une capacité de travailler en équipe et de façon autonome, un bon sens d'initiative ainsi qu’un professionnalisme et une courtoisie dans toutes ses interactions. Une attention aux détails et une bonne gestion du temps sont essentielles.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature et leur curriculum vitae en français au plus tard le 17 janvier 2019 avant 16 h 00 par courriel à l’attention de :
Pascal Pelletier, CPA, CA, Direction finances - Atlantique
Courriel : info@servicefinances.ca

Seules les candidatures retenues seront contactées.