Entrée en poste prévue : négociable, idéalement autour du 10 août 2019.
Description sommaire du poste : sous la supervision de la direction générale, le/la coordonnateur(trice) de bureau assure la bonne gestion des locations d’espaces dans les deux écoles secondaires du CSAP à Halifax et Dartmouth et coordonne la réception et les tâches administratives de l’organisme. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les membres de l’équipe afin d’appuyer la réalisation des mandats et des projets de l’organisme.
Description de l’organisme : Le CCGH œuvre dans la région métropolitaine de Halifax depuis plusieurs années. En plus d’agir comme porte-parole de la communauté francophone et acadienne de la municipalité régionale de Halifax, d’établir des partenariats et de diffuser de l’information, le CCGH développe année après année, des programmes et des services pour la communauté acadienne, francophone et francophile. La mission officielle de l’organisme est de « promouvoir le développement global de la communauté francophone et francophile de la municipalité régionale de Halifax ». Pour plus d’informations sur l’organisme, consultez www.ccgh.ca et www.facebook.com/conseilcommunautairedugrandhavre
Tâches et responsabilités :
Le/La coordonnateur(trice) est responsable de :
Gérer les locations d’espaces dans les deux écoles secondaires de la MRH (60% du temps) :
Effectuer les tâches administratives (25% du temps) :
Accueillir la communauté et les partenaires (10% du temps) :
Autres tâches connexes (5% du temps) :
Qualifications requises :
Autres exigences pour le poste :
Poste permanent : 35 heures/semaine du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
Lieu : 201C Avenue du Portage, Dartmouth (bureau principal) et 500 Boulevard Larry Uteck, Halifax (bureau secondaire).
Salaire : Entre 17 $ et 20 $/heure selon l’expérience. Possibilité d’avantages sociaux après 6 mois d’emploi (assurances collectives pour les soins de santé, régime d’épargne-retraite). Frais de déplacements dans le cadre du travail pris en charge.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur dossier de candidature en français, incluant une lettre de motivation, leur curriculum vitae par courriel à Mario Noury (gestion@ccgh.ca), directeur général du CCGH, au plus tard le dimanche 26 juillet 2019 à minuit.
L’objet du courriel doit indiquer la mention coordonnateur(trice) de bureau – administration et location d’espaces.
Seules les applications reçues en français seront évaluées. Bien que toutes les applications soumises en français soient évaluées, seuls les candidats retenus en entrevue seront contactés.
Le CCGH a comme politique d’empêcher toutes sortes de discrimination dans ses services et milieux de travail fondée sur la croyance religieuse, l’âge, le sexe, la nationalité, l’orientation sexuelle, la conviction ou l’engagement politique, le statut civil ou parental ou un handicap physique ou mental.
Le CCGH utilise aussi cette politique en vigueur pour son processus d’embauche et garantit donc que tous les candidats seront traités de façon équitable et respectueuse.