LA FÉDÉRATION ACADIENNE LANCE LE QUOTIDIEN

Offre d’emploi : Direction générale (L’Imprimerie Lescarbot et la Société de presse acadienne)
10/03/2020

Communiqué

Pour diffusion immédiate

La Fédération acadienne lance Le Quotidien
 

Dartmouth (Nouvelle-Écosse), le 25 mars 2020 – La Fédération acadienne de la Nouvelle-Ecosse en collaboration avec ses organismes clientèles - la Fédération des parents, le Regroupement des aînés, la Fédération des femmes acadiennes, le CPRPS (par l’entremise de La Pirouette) et le Conseil jeunesse provincial - est fière d’annoncer le lancement du Quotidien. 

Ce bulletin diffusé chaque jour sur les plateformes Facebook et Twitter de la Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse a pour but de suggérer une variété d’activités en français pour tous les âges à faire à la maison. 

La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse profite de l’occasion pour féliciter tous les organismes membres qui ont pris l’initiative d’élaborer des activités en ligne afin de rejoindre leurs membres en cette période de pandémie et elle encourage la communauté acadienne à participer à un maximum de ces activités.

- 30 -

La Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse s’engage à promouvoir l’épanouissement et le développement global de la communauté acadienne et francophone de la Nouvelle-Écosse, en collaboration avec les organismes régionaux, provinciaux et institutionnels d’expression française.

 


 Source :

Giselle Thibault, directrice des communications
54, rue Queen, Dartmouth (Nouvelle-Écosse) B2Y 1G3
(902) 433-2083
communication@federationacadienne.ca
www.acadieNE.ca